Service de qualité

technique6 

A l’écoute de nos clients, nous faisons preuve d’adaptabilité et de disponibilité.

Notre action est guidée par notre volonté de respecter les impératifs de production de nos clients, en termes à la fois qualitatifs et quantitatifs.

Notre organisation est centrée sur une gestion optimale de nos ressources humaines, afin d’être en mesure d’apporter à nos clients flexibilité et productivité.

Nos équipes administratives veillent à un respect strict de la réglementation sociale qui nous permet d’instaurer avec nos clients une relation de confiance durable.

 

Personnels qualifiés

technique7 

 

Sud Est Prestation fait preuve d’une politique formative active, appuyée par nos organismes de formation partenaires, spécialistes de l’agroalimentaire et de la viande.

Les formateurs sont issus du terrain et opèrent en intra-entreprise pour une réponse adaptée à nos besoins et ceux de nos clients.

Nos bouchers multiplient et améliorent ainsi leurs compétences pour garantir une production de qualité.

 

 

 

Hygiène et sécurité alimentaire

hygiene2 

 

Préoccupations au centre des métiers agroalimentaires, nous sommes attentifs quant au respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Chaque année, nous sensibilisons et formons tous les employés à ces règles pourqu’une fois en atelier, ils puissent garantir une production de qualité.

Conscients de l’importance des différentes normes et certifications pour le développement de l’activité de nos clients, nous nous engageons à leurs côtés pour la réussite de leur démarche.

 

 

 

Egalité professionnelle

 

SUD-EST PRESTATION oeuvre pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Pour l’année 2021, notre index égalité professionnelle F/H est de 73/85 points calculables, ce qui équivaut à 85,88/100.

Détails sur les modalités de calcul de notre index :

Indicateur 1 - Ecart de rémunération : 38/40

Indicateur 2 - Ecart de taux d’augmentations individuelles : 35/35

Indicateur 3 - Nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité : non calculable

Indicateur 4 - Hautes rémunérations : 0/10